6 commentaires sur “Vieux Pont de Saint-Thégonnec,avant la Nlle 12

  1. Ce pont était en fait la route,ou le chemin qui conduisait à Brest,il n’est plus qu’un petit bout de sentier de randonnée,actuellement avec la voie rapide, Brest est à cinquante minutes mais à cette époque il devait falloir deux jours compte tenu du terrain,(13è siècle et plus)

    • Merci,bonnes fêtes de Pâques pour vous tous.Il y quelques années j’avais organiser une rencontre Flickr à Morlaix,mais je n’avais pas apprécier le comportement de certains qui je la jouer un peu « Pro »
      alors que je n’ai jamais vu leurs photos,on en reparlera pour une visite dans la région afin de voir de belles choses à mettre en boîte.

      • OK Jean-Claude, c’est avec plaisir que je ferais ta connaissance, et si en plus on fait des photos ensemble ça sera super sympa ! Si tu passe sur Guissény n’hésite pas à me le dire ! et à passer à la maison 🙂

Laisser un commentaire

